NON À L’EXPLUSION DE 64 FAMILLES
NON À LA DESTRUCTION DE 2 IMMEUBLES
DE LA CITÉ FLORÉAL
Lors du dernier conseil municipal du Blanc-Mesnil, monsieur Meignen et sa majorité municipale de droite extrême ont décidé de vendre des terrains appartenant à la ville à la Cogédim pour construire des immeubles en accession à la propriété. Cette décision scandaleuse va permettre à votre bailleur la société d'HLM Emmaüs d’accompagner ce choix inacceptable pour les habitants de la cité Floréal.
En effet, cette décision de la majorité de droite extrême du conseil municipal a pour conséquence la vente de terrains sur lesquels se trouvent 2 immeubles de la cité. Cette vente des terrains appartenant à la société d'HLM Emmaüs va entraîner la destruction de 2 immeubles et l'expulsion de 64 familles.
ENSEMBLE NOUS DEVONS EMPÊCHER
LA DESTRUCTION DE CES 2 IMMEUBLES
ET L’EXPULSION DES 64 FAMILLES
Cette situation scandaleuse et inacceptable est la conséquence des choix politiques convergents de messieurs Meignen et Macron. Le premier, depuis avril 2014, ne fait que servir les intérêts des promoteurs et de la spéculation immobilière. Il met tout en œuvre pour favoriser « BETON MESNIL » au détriment de l’intérêt général. Depuis 2017, monsieur Macron développe une politique de destruction du logement social, il baisse les APL et asphyxie les bailleurs sociaux par une série de mesures qui les contraignent à vendre leur patrimoine, s’ils veulent réhabiliter les cités.
POUR LA DESTRUCTION DES 2 IMMEUBLES
POUR L’EXPULSION DES 64 FAMILLES
MEIGNEN ET MACRON SONT COMPLICES
POUR EMPÊCHER CETTE DÉCISION SCANDALEUSE
LES ÉLUS DE GÉNÉRATION.S VOUS DONNENT RDV
LE 25 JANVIER 2019 À PARTIR DE 18H 5/7 ALLÉE G. APPOLINAIRE
AUX PIEDS DES IMMEUBLES DEVANT ÊTRE DÉTRUITS.
Les conseillers municipaux Génération.S : Alain Barrès, Alain Ramos, Phétmany Tanséri, Sabah Milot.
COMITÉ LOCAL GÉNÉRATION.S DU BLANC-MESNIL
GÉNÉRATION.S MOUVEMENT ANIMÉ PAR BENOIT HAMON .
CONTACT : COMITÉ GÉNÉRATION.S DU BLANC-MESNIL : comite.generation.s.lbm93@gmail.com