Décidément, les pratiques autoritaires de la municipalité de droite extrême sont sa marque de fabrique.
En effet, le Conseil Municipal n' a pas encore discuté des orientations budgétaires, ni du budget municipal 2016 que déjà des choix devant en découler sont mis en œuvre. Certes, les orientations et les choix du maire déménageur seront entérinés par les conseillers municipaux godillots de la majorité, il n'en reste pas moins vrai qu'il s'agit là de bien curieuses méthodes.
Cela est d'autant plus détestable, lorsque cela concerne les associations. La chorale gospel O'fil, serait victime de ces choix effectués dans l'opacité la plus total. Résultat pour la chorale gospel O'fil plus de cheffe de cœur, plus d'accompagnateur piano, la dernière séance a eu lieu mercredi 20 janvier 2016.
il apparaîtrait que sa subvention dans le cadre du budget 2016 du DEUX PIECES CUISINE aurait été supprimée, mais curieusement à la ville personne serait en capacité de donner le moindre début d'explication.
Folio du Blanc-Mesnil interroge publiquement l'adjoint au maire Modem à la culture peut-il nous donner des informations utiles sur ce dossier. Pour notre part nous ne pouvons pas croire que ce type décision ait-été prise à l'insu de son plein gré.
Bref, la droite extrême continue d'abîmer toutes les belles choses de notre ville.