Dans l'excellent « journal municipal » n°142 à la page 6, nous découvrons, un article nous vantant l'efficacité de la vidéo surveillance. Il semblerait que cette efficacité soit à géométrie variable.
Comme vous le savez nous en sommes en campagne pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021. Vous avez remarqué les panneaux électoraux.
Depuis, le début de la campagne apposer des affches présentant les candidats est possible.
Les affiches de Madame Christine Comayras ancienne adjointe au maire de 2014 à 2020 et de Monsieur Pierre-Marie Perrin ancien chef de cabinet du maire sont systématiquement déchirées.
La droite extrême semblerait inquiéte de l'impact de ce binôme et mettrait beaucoup d'énergie pour essayer d'effacer du paysage démocratique Madame Christine Comayras et Monsieur Pierre Marie Perrin.
Madame Christine Comayras et Pierre Marie Perrin ont déposé plainte, afin, que soit mis un terme à ces actions anti démocratiques et anti-républicaines.
Nous sommes sûres que la police municipale et que la police municipale vont mettre rapidement la main sur les malfaisaisants qui déchirent systématiquement les affiches de Madame Comayras et Monsieur Pierre Marie Perrin. D'autant que nous sommes certain que la vidéo-surveillance tellement efficace ne manquera de communiquer les images, qu'elle a en sa possession aux forces de l'ordre afin qu'elles puissent arrêter les déchireurs.
Mais, nous faisons le pari que la video-surveillance sera sans effet pour faire cesser cette action de caractère fasciste.