Quantcast
Channel: FOLIO DU BLANC-MESNIL
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2443

MEIGNEN PRIS LES DOIGTS DANS LE POT DE BETON!

$
0
0

 

club pinocchio

Il y a un moins d'un mois à grand renfort de communication et de publicité Meignen nous vendait sa politique de bétonnage à outrance de notre commune.

Dans le n°71 du journal «municipal le Lauristonnois» dans la tribune des élus de l'opposition nous écrivions:

«Sauvons nos pavillons! Aujourd'hui le béton dégouline, les promoteurs, disant être envoyés par le maire, harcèlent, entres autres les propriétaires des pavillons des avenues de la République, Pasteur, de la division Leclerc afin qu'ils cèdent leurs biens. Avec cette politique, aucune cohérence, aucune vision sur le devenir de notre ville et du bien vivre ensemble, mais une une unique préoccupation : assurer de juteux bénéfices à la promotion immobilière»....

Pendant sa campagne pour les municipales, Meignen, alors élu de l'opposition écrivait en 2013 :

... «  C'est probablement la même motivation qui vous amène à présent à brader le secteur pavillonnaire aux agents immobiliers sans scrupule, aux promoteurs spéculateurs de tous poils.

Vous êtes responsable de la détresse des Blanc-Mesnilois contraints de vendre sous la pression ou par crainte de voir leur tranquillité pertubée par la construction de 4 à 5 étages sur la parcelle voisine.... »

Ainsi, apparaît très clairement la mystification et la véritable nature de la pratique politique de Meignen. Politique faite de fausses promesses, pour masquer avant les élections ce que sera la réalité de politique en matière d'urbanisme.

Nous avons là une clè pour appréhender la signification de ses engagements, en clair lorsqu'il affirme dans ses éditos, il y a fort à parier que les objectifs présentés sont un écran de fumée qui annonce la fin ou la destruction d'un service ou d'une activité qui fonctionne bien.

Meignen croit pouvoir agir en toute impunité, il pense que les Blanc-Mesnilois n'ont pas de mémoire, qu'ils n'ont pas d'archive, il se trompe et en cela il est méprisant.

Sa politique municipale à l'image de celle de Macron est au service exclusif des riches et de la spéculation financière. Il livre en parture le foncier de notre commune à l'oligarchie financière qui s'engraisse en suite avec « l'optimisation fiscale » lire la fraude fiscale comme vient de nous le montrer une nouvelle fois le scandale « Paradise Papers »

Meignen,pendant votre campagne électorale, vous avez trompez les Blanc-Mesnilois, vos écrits d'alors et votre politique d'aujourd'hui le souligne avec force.

Nous venons de vous prendre les doigts dans le pot de béton !

A partir du Post  Serhane Dendani lu sur facebook 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2443

Trending Articles