Quantcast
Channel: FOLIO DU BLANC-MESNIL
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2443

A propos des collèges: Madame Cerrigone et Monsieur Monany confirment leur appartenance au club Pinocchio

$
0
0

pinoccho

Décidément, dans cette municipalité de droite extrême, ils sont tous du même acabit pas un pour relever l'autre. Aujourd'hui, nous allons mettre exergue nos deux conseillers départementaux, Madame Cerrigone et Monsieur Monany.

Hier, lors du conseil municipal nous avons assisté au spectacle peut ragoutant d'un maire qui n'assume pas ce qu'il écrit ou fait écrire dans le journal «municipal» ou l'opération de propagande sur les investissements pour les écoles qui n'est pas conforme au chiffre annoncé.Cette municipalité de droite extrême conformément à l'idéologie qui est la sienne ne diffuse qu'un discours démagogique, systématiquement mensonger, qui peut dire tout et le contraire de tout.

Allons vous demandez de reprendre le Journal « municipal n°44, de vous porter à la page 20. Titre de l'article : « Collèges:ce que les conseillers départementaux ont obtenu.

Depuis que nous siégeons au sein de l'assemblée départementale, nous soutenons les décisions en faveur des collèges du Blanc-Mesnil ne soient pas laissés pour compte affirment nos deux conseillers départementaux Christine Cerrigone et Vijay Monany. Ce soutien a payé puisque 1 080 000€ viennent d'être débloqués pour nos collèges. »

Il s'agit des collèges Marcel Cachin et Nelson Mandela.

Mais, il nous faut rétablir la vérité, les deux conseillers départementaux ne sont pour rien d'attribution des 1 80 000€ pour les travaux mis en œuvre dans ces deux établissements.

POURQUOI ?

La raison en est simple la décision concernant ces deux collèges a été prise le 27 novembre 2014 dans le cadre du plan « Ambition collèges 2015/2020.

ET LE 27 NOVEMBRE 2014, MADAME CHRISTINE CERRIGONE ET MONSIEUR VIJAY MONARY N'ETAIENT PAS ENCORE ELUS. LES ELECTIONS DEPARTEMENTALES AYANT EU LIEU EN MARS 2015 .

Une nouvelle fois, les élus de la droite extrême mentent effrontément, le journal « municipal » diffuse des informations mensongères.

Si ces élus de droite extrême en sont réduits à s'approprier des résultats où ils sont nullement intervenus, cela souligne la piètre réalité de leurs activités au Conseil Départementale de la Seine Saint Denis, pour travailler à l'intérêt général et à la promotion du Blanc-Mesnil.

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2443

Trending Articles